Huawei va lancer Mate 9 le 1er Septembre et les détails du dispositif fait surface sur la base de données de référence , GFXbench . Mais plus tard, il a été révélé qu’il pourrait être Huawei S2 et non Mate 9. TENNA a révélé d’un nouveau smartphone qui pourrait être le prochain Huawei Compagnon S2 .

Comme vous pouvez le voir dans les images ci-dessus , le dispositif porte une ressemblance frappante avec Nexus 6P qui a été lancé l’année dernière . Le placement du capteur d’empreintes digitales et la conception globale des deux smartphones sont presque similaires . Malheureusement , TENAA n’a pas révélé encore les spécifications de l’appareil.

Si l’on considère les spécifications qui sont apparues sur GFXbench , puis Compagnon de S2 sera en cours d’exécution sur la dernière version d’Android 7.0 à savoir Nougat et sera étalage d’un affichage 1080p 5,9 pouces . Il sera alimenté par un octa -core chipset Kirin 960 cadencé à 2.6GHz accompagné par le Mali T880 GPU . le stockage interne de 4 Go de RAM et 64GB fera partie du matériel.

                                           La ressemblance avec le Nexus 6P©AllotechDz

En plus de cela , une caméra arrière 16MP est mentionnée comme la partie de l’arsenal mais la liste précédente de GFXbench a montré une caméra arrière 12MP et une caméra frontale 8MP . Les rapports suggèrent que Huawei Compagnon S2 sera évalué quelque part autour de 3500 Yuan ( 528 $ ) , à savoir après avoir examiné le prix de Mate S combiné l’an dernier. TENNA a été la source de révéler les caractéristiques des smartphones avant qu’ils ne soient officiellement annoncés. Comme il y a un nuage de confusion sur certaines caractéristiques de ce smartphone , nous nous attendons à plus de détails à émerger de compensation des choses.

commentaires