A quelques jours de la présentation du LG G5, le constructeur dévoile de plus en plus d’indices pour son prochain Smartphone haut de gamme. Après le teaser lancé par LG où lafonction Always On se confirme, cette fois le constructeur présente l’étui Quick Cover du LG G5.

LG présente l’étui Quick Cover du LG G,Le successeur du LG G4 officialisé lors du MWC 2016, le constructeur a dévoilé des nouveaux indices par le biais de teaser ces derniers jours, le constructeur coréen nous présente l’étui Quick Cover pour son prochain LG G5. Il semblerait que LG mise beaucoup sur son prochain Smartphone qui devrait être complètement différent en terme de design et avec des nouvelles fonctionnalités par rapport à son prédécesseur selon les rumeurs qui circulent sur la toile ces dernières semaines.


L’étui Quick Cover du G5 dévoilé par LG, l’accessoire indispensable pour protéger l’écran de son Smartphone et comme sur les protections pour les versions actuelles, l’accès aux fonctions principales est possible lorsque la housse est fermée. Cette protection sensitive vous permet par exemple de répondre à un appel en glissant votre doigt vers la droite directement sur la housse sans avoir à ouvrir le rabat de l’étui. En haut de cette protection,LG a prévu un accés à  la fonction Always ON pour voire l’heure, la date et jusqu’à 4 icône de notifications.

L’étui Quick Cover offrira donc une zone sensitive dans le bas de la façade, afin de pouvoir prendre un appel sans avoir à ouvrir ce dernier.