Algeria Web Awards est la grande compétition nationale qui récompense le meilleur contenu web algérien. aujourd’hui s’est tenue la conférence de presse de lancement de la compétition Algeria Web Awards, qui récompense le meilleur du web algérien !

algeria web awards

Sous le haut patronnage de madame la ministre de la Poste, et des Technologies de l’Information et de la Communication avec les sponsors suivants l’opérateur téléphonique Djezzy et la marque internationale Ericsson. La compétition commence aujourd’hui jesqu’a début décembre pour la cérémonie de remises des prix est prévue pour le 18 Décembre à l’hôtel El-Aurassi à Alger

Pour son édition 2016, Algeria Web Awards s’agrandit pour couvrir plus de domaines !
Depuis quelques années, le web algérien s’est diversifié et a connu une grande évolution, et AWA s’engage à refléter ça. L’objectif des Algeria Web Awards est de promouvoir, encourager, et valoriser la création de contenu local sur les plateformes digitales. Nous allons décerner 36 prix au total pour valoriser un maximum d’acteurs de la scène digitale algérienne.
L’inscription aux Algeria Web Awards est ouverte à tous les créateurs du web algérien sites web, médias sociaux , applications mobiles et bien d’autres, du 27 Octobre jusqu’au 17 Novembre 2016. avec un jury d’experts pour sélectionner 3 nominés pour chaque catégorie. Les résultats de la sélection seront annoncés le 4 Décembre sur le site www.awa.dz.
Un vote sera ensuite lancé au public pour sélectionner entre les trois nominés à partir du 4 Décembre

commentaires