L’opérateur de téléphoniques fixe algérien Algérie Telecom vient de lancé un nouveau service pour les clients Idoom fixe pour les appels vocaux.  La société donne la possibilité maintenant d’envoyer des messages vocaux permettant à ses clients de rester en contact tout à longueur de temps.

idoom fixeLe nouveau service, appelé Idoom Fixe, permet aux utilisateurs de recevoir des messages vocaux sur leurs téléphones s’ils sont contactés et ne répondent pas aux appels répétés.

« Les clients privés et professionnels d’Algerie Telecom participant à l’offre fixe d’idoom pourront recevoir des appels 24/24 heures et 7/7 jours sans perdre d’appel après le lancement du service de messagerie vocale », a indiqué la compagnie dans un communiqué mardi. Ce qui permet à l’appelant de laisser un message vocal si vous ne pouvez pas répondre à son appel téléphonique. « 

Le service sera effectué automatiquement sans l’intervention du client, de sorte que les utilisateurs peuvent recevoir des appels tout le temps sans avoir besoin d’une présence permanente devant la ligne fixe. 

Quant à comment afficher les messages vocaux, il suffit d’appeler le numéro 1511 et de suivre les instructions pour la configuration complète du service, de la langue et d’un message vocal pour recevoir les appelants.

Plus de 20 messages audio peuvent être enregistrés pendant seulement 15 jours pour être supprimés automatiquement après cette période.

Pour plus d’informations, appelez le 12 ou rendez-vous à l’agence de télécommunications algérienne la plus proche.