Le groupe Algérie Télécom (AT) va lancer, à partir de lundi 1er août et pour la première fois en Algérie, une offre exceptionnelle appelée « VoLTE », un nouveau service 4G LTE avec la voix et le doublement du volume Internet, a annoncé dimanche l’établissement public dans un communiqué.

4g lte algerie

« La VoLTE (voix sur LTE) est une nouvelle technologie permettant l’émission et la réception des appels nationaux et internationaux à travers une connexion 4G LTE. Cette dernière améliore sensiblement la qualité de la voix, mais aussi et surtout le temps de latence », a précisé la même source.

Disponible « immédiatement dans les 48 wilayas », cette nouvelle offre fera bénéficier aux clients d’Algérie Télécom de communications « gratuites et illimitées en haute définition » (de VoLTE vers VoLTE) ainsi qu’une connexion Internet « Haut débit avec volume Internet doublé » sur tous types de recharges, a-t-on ajouté.

Selon Algérie Télécom, l’offre « 4G LTE avec VoLTE » est déclinée en deux (02) packs : Un « Pack résidentiel comprenant un modem, un téléphone sans fil (Mono), 5Go de volume Internet et 500 DA de crédit d’appels pour un tarif d’acquisition de 6.000 DA ». Le second est un « Pack professionnel comprenant un modem Pro, un téléphone sans fil à double combiné, 10 Go d’Internet et 1.000 DA de crédit d’appels pour un tarif de 10.500 DA »

Source : Aps