Chaque fois que de nouvelles versions d’Android sont lancées, c’est un jeu d’attente de quand ou si votre téléphone recevra une mise à jour. Pour les utilisateurs Honor 8 Pro, cette attente est terminée (au moins cette fois). Huawei a confirmé que le téléphone obtiendra Android Oreo et si vous ne pouvez pas attendre, il y a déjà une version bêta ouverte.

Honor et Huawei sont les plus récentes sociétés de smartphones à publier des mises à jour Android Oreo pour certains de leurs produits. Nous avons déjà rapporté sur le Mate 9 et Mate 9 Pro, ainsi que Honor 9 et Honor V9, mais maintenant nous avons des informations sur le prochain combiné qui recevra le même traitement, le Honor 8 pro.

Il semble que le PDG d’Honor, George Zao, ait récemment confirmé dans une interview avec une publication de médias en ligne serbe que sa société est actuellement en train de tester beta Android Oreo pour deux autres smartphones: Honor 8 et Honor 8 Pro.

Selon lui, Android 8.0 Oreo sera bientôt disponible pour Honor 8 et Honor 8 Pro, mais ils ne seront pas les derniers smartphones que la société va mettre à niveau vers la nouvelle version de l’OS. Honor 7X, le téléphone qui a été récemment introduit en Chine et ira très bientôt dans le monde entier, recevra également la mise à jour.

Zao a également déclaré que « d’autres smartphones Honor » seront mis à jour pour Android Oreo, mais il n’a pas mentionné d’autres noms ni un calendrier pour la sortie. Même ainsi, il est bon de savoir qu’une autre entreprise essaie de suivre les mises à jour Android de Google et traite ses clients de manière équitable.