Après avoir lancé l’application Move to iOS sur la plateforme Android, le géant Apple songerait à développer une application qui permet de migrer d’un appareil iOS vers un appareil Android.

 

Selon le journal britannique « The Telegraph », la firme de Tim Cook projette de développer une application mobile qui aura le même concept que son application Move to iOS. Cette application permettrait de migrer toutes ses données ( les contacts, la musique et les photos…etc) d’un appareil iOS vers appareil Android.

Selon la même source, la raison qui aurait poussée Apple à développer cette application serait la pression qu’exerce les opérateurs téléphoniques européens sur la firme. Ces derniers craignent que leurs clients utilisateurs d’un appareil iOS ne puissent s’appoprier d’un appareil Android de peur de perdre leurs données.

Pour rappel, l’application Move to iOS lancée il y a quelques mois sur le Play Store avait été reçue « négativement » par les utilisateurs d’Android qui s’étaient amusés à se moquer d’Apple.

L’application Move to Android sera t-elle plus efficace que la Move to iOS ?

commentaires