On passe plus d’une heure et demie par jour dans les transports. Alors, pour passer le temps dans le bus et le métro ou Tramway, on a tous le même réflexe : dégainer notre smartphone pour regarder ce qui se passe sur les réseaux sociaux ou écouter de la musique..etc. Vous vous ennuyez sur le chemin ? découvrez dans cet article le top des applications pour passer le temps dans les transports. Grâce à votre smartphone Android, vous pouvez profiter de ce temps libre pour vous amuser et vous cultiver.

Classic Words

Classic Words est le jeu le plus télécharger (5 millions de personnes) . Ce jeu vous permet d’enrichir votre vocabulaire. Le concept reprend donc celui de Scrabble. Il consiste à former des mots entrecroisés sur une grille avec des lettres de valeurs différentes, les cases de couleur sur la grille permettant de multiplier la valeur des lettres ou des mots. Six niveaux de difficulté sont proposé.

Feedly

Pour tout savoir de l’actu, Feedly est l’une des applis de flux RSS les plus connues sur le marché Android. Elle vous propose de synchroniser les flux de news, blogs ou mêmes vidéos sur vos smartphones et tablettes. Feedly vous permet donc d’organiser votre propre Internet en choissisant les sites que vous aimez et en sélectionnant votre organisation. L’interface est agréable à utiliser .

Feedly - Get Smarter

Podcast & Radio Addict

Podcast & Radio Addict est l’application de référence dans le milieu du podcast. Podcast Addict permet de gérer podcasts, catch up radio, livres audios, web radios, playlists/chaines YouTube et autres flux RSS de news depuis une seule app,disponible en version gratuite.