Le monde Android ne cesse jamais de changer, Avec les variétés de téléphones et de tablettes de dizaines de sociétés différentes. Vous songez à acheter un nouveau téléphone? Nous avons les meilleurs smartphones du moment énumérés ici. Ce sont les gagnants du Best of 2017 d’Android Central!

Meilleur téléphone Android : Google Pixel 2

Google a conçu le logiciel le plus rapide, le plus intelligent et le plus cohérent, et l’a intégré dans un matériel robuste rempli de spécifications. Découvrez une meilleure façon de capturer, stocker et voir le monde. Pixel 2 dispose d’une caméra intelligente avec OIS et une excellente prise de vue en basse lumière, une batterie à charge rapide et l’Assistant Google intégré.

Meilleur téléphone rapport qualité/ prix : Oneplus 5T

Le OnePlus 5T n’est pas seulement la meilleure affaire de l’année, mais c’est le téléphone le plus impressionnant de 500 $ que nous ayons vu. OnePlus a redessiné le OnePlus 5 de toutes les manières tout en améliorant son appareil photo. Gagnant-gagnant!

Meilleur design de téléphone : Samsung Galaxy S8

Le Galaxy S8 a pris tout ce que nous aimions à propos du Galaxy S7 et l’a étiré, à la fois figurativement et littéralement, sous une nouvelle forme. Le grand écran de 5,8 pouces est magnifique à tous égards, mais c’est la façon dont le verre incurvé rencontre le métal brillant … nous aurons besoin d’une minute.

Meilleur appareil photo de téléphone Android : Google Pixel 2

Le Pixel 2 nous a éblouis encore et encore, le Pixel 2 a la meilleure qualité d’appareil photo de tout téléphone Android, et les mises à jour comme la résistance à l’eau et son processeur font de lui un choix de premier ordre.

Toutes les marques, toutes les tailles, tous les prix, ce sont autant de critères qui rendent le choix compliqué au moment de passer à la caisse.