Cela ne semble pas être répandu, mais c’est vraiment ennuyeux. Lorsque vous chargez votre téléphone, il vous suffit de le brancher ou de le placer sur un socle de chargement sans fil et de l’oublier. C’est un processus auquel vous ne pensez pas vraiment tous les jours, mais lorsque quelque chose ne va pas, cela peut s’avérer extrêmement irritant.

Pour certains utilisateurs du Galaxy S8 / S8 + et Note 8, l’écran de leur téléphone s’allume de manière aléatoire sans raison apparente lors de la recharge. Il y a des rumeurs sur les forums communautaires de Reddit et de Samsung, et même si c’est un problème qui ne semble pas très répandu, cela ressemble tout de même à un bug.

Un propriétaire du S8 + dit que l’écran s’allume toutes les dix secondes pendant la charge, et il y a quelques vidéos qui se déplacent pour montrer que ce comportement étrange est en action. L’écran s’allume de manière aléatoire, s’éteint puis se rallume pour un nombre apparemment infini de fois.

Les réinitialisations d’usine et les caches effacées ne semblent pas avoir du tout aidé, et bien que certains utilisateurs affirment que cela se produit uniquement lors du chargement sans fil, d’autres affirment que le problème persiste, qu’il sois en train de se charger sans fil ou avec un câble.

Samsung n’a pas encore abordé ce qui se passe ici, mais nous vous le ferons savoir, si cela arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here