Enfin plein nouveauté au salon de las vegas, smartwatch, smartphone et d’autres objet connectée voila l’ensemble des annonces de nouveaux smartphones du CES 2017.

CES 2017 : Xiaomi annonce un Mi Mix Blanc

Xiaomi tient actuellement sa première conférence au CES de Las Vegas. Le fabricant a profité du salon pour dévoiler le Xiaomi Mi Mix dans un nouveau coloris, blanc perle.

Le Xiaomi Mi Mix est un smartphone qui a marqué la fin de l’année 2016 grâce à son écran quasi sans bordures qui lui permet d’avoir une taille équivalente à un iPhone 7 Plus, équipé d’un écran de 5,5 pouces, avec un écran beaucoup plus grand de 6,4 pouces.

xiaomi mi mix

CES 2017 : l’Alcatel A3 XL sous Android 7.0 Nougat est faussement impressionnant

alcatel-a3-xl-1.jpg

l’Alcatel A3 XL est moins impressionnant. Avec un écran aussi grand, on est surpris de voir que celui-ci n’est même pas en Full HD et se contente simplement de la HD (720 x 1280). Côté performance, il repose sur un SoC MediaTek MT8735 à quatre cœurs, cadencé à 1,1 GHz et couplé à seulement 1 Go de RAM, Pour l’espace de stockage de 8 Go bien modestes, extensibles jusqu’à 32 Go via microSD. Quant à la batterie, elle a une capacité de 3 000 mAh. Enfin il sera disponible bientôt en Algérie 

CES 2017 : Asus dévoile le ZenFone 3 Zoom avec deux capteurs photo

asus zenfone 3 zoomAsus a officialisé le Zenfone 3 Zoom : il dispose de deux capteurs photo Sony IMX 362 de 12 mégapixels avec une ouverture à f/1.7. Ils sont stabilisés optiquement et numériquement, disposent d’un autofocus hybride (détection de phase, mesure de contraste et laser) et sont assistés par un capteur RGB qui permet d’établir une balance des blancs adaptée à l’environnement. Le premier capteur photo dispose d’une focale équivalente à un objectif 25 mm contre 59 mm pour le second couple capteur objectif. De quoi permettre de réaliser un zoom hybride optique. Snapdragon 625 avec son Adreno 506 et ses 4 Go de RAM. On trouvera différentes versions avec jusqu’à 128 Go de mémoire flash.

CES 2017 : l’Asus Zenfone AR supporte le projet Tango

L’Asus ZenFone AR est le premier smartphone de la marque taïwanaise à être compatible avec les projets Google Daydream et Tango pour la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Pour se faire, le ZenFone AR intègre un Snapdragon 821et 8 Go de mémoire vive, avec trois capteurs photo différents : le principal de 23 mégapixels, avec une ouverture de f/2.0, un capteur spécialisé dans le suivi des mouvements et un capteur qui mesure la distance entre le smartphone

zenfone ar

CES 2017 : ZTE officialise le Blade V8 Pro et son double capteur photo

zte blade v8 pro

Un smartphone d’entrée de gamme intègre un écran de 5,5 pouces Full HD IPS, un processeur Qualcomm Snapdragon 625 2.0 GHz et une puce graphique Adreno 506 3 Go de RAM et 32 Go de stockage.

CES 2017 : Le Honor 6X officialisé en Europe

honor x6

Le Honor 6X présente les caractéristiques suivants : un écran Full HD de 5,5 pouces, un processeur Kirin 655 couplé à 3 ou 4 Go de RAM en fonction des versions, 32 à 64 Go de stockage interne et une batterie de 3 340 mAh lui prodiguant plus de 2 jours d’autonomie en utilisation mixte et une journée et demie en utilisation intensive. Il dispose en outre d’un chargeur propriétaire de 5V et 2A pour une charge rapide.

Côté design, l’appareil propose une coque en métal de 8,2 mm d’épaisseur, un revêtement 2,5D en verre sur le devant et un dos incurvé. On retrouve un capteur d’empreintes.

TCL tease son premier smartphone BlackBerry avec clavier

C’est donc au salon de Las Vegas qu’aura lieu cette annonce dans quelques jours, et en attendant, Steve Cistulli, le président de la division nord-américaine de TCL, en profite pour publier une courte vidéo sur Twitter qui en dit un peu trop.