LG Electronics (LG) entre en scène au CES 2017 pour dévoiler sa toute dernière série de téléviseurs haut de gamme, la série W des téléviseurs OLED SIGNATURE, qui constitue le summum de sa nouvelle offre de téléviseurs à écran plat. un splendide exemple de la conception de type « image sur le mur ».

LG TV W7

La gamme 2017 de téléviseurs OLED de LG, qui comprend les modèles 77/65W7, 77/65G7, 65/55E7, 65/55C7 et 65/55B7, continuera de proposer des capacités inégalées en matière de reproduction d’images des plus réalistes, et ce, grâce à des noirs parfaits, un contraste infini et une gamme de couleurs étendue. Les tout derniers téléviseurs OLED de l’entreprise sont conçus à partir de cette vision de l’excellence, et ils sont dotés de nouvelles fonctionnalités à la fine pointe de la technologie, des fonctionnalités qui transforment le téléviseur en un centre de divertissement complet. La gamme 2017 de téléviseurs OLED de LG compte les séries B7 et C7, dotées d’une étonnante conception mince; les séries E7 et G7, offrant une conception de type « image comme sur le verre », ainsi que la nouvelle série W7, proposant une conception unique de type « image sur le mur ».

LG Oled TV W7

La conception novatrice de la série W7 s’inscrit dans la philosophie de LG « faire plus avec moins ». La conception est épurée afin de faire place à toute la beauté de l’écran. Le profil élégant et ultramince de la série W7 donne l’impression que le téléviseur flotte dans les airs, ce qui ajoute à la sensation d’immersion du téléspectateur.

Le panneau  OLED, qui mesure seulement 2,57 mm sur le modèle de 65 pouces, peut être installé directement sur le mur uniquement à l’aide de supports magnétiques, ce qui élimine tout espace entre le téléviseur et le mur. La sensation d’immersion du téléspectateur est complétée par les haut-parleurs à rayonnement vers le haut et par le son Dolby Atmos d’une qualité inégalée. La conception de la série W7 donne l’impression de regarder par une fenêtre.

Les téléviseurs OLED de la série W7 sont dotés de la technologie révolutionnaire de contrôle de la gradation des pixels, qui permet de reproduire des noirs parfaits sans infiltration de lumière et d’offrir un rapport de contraste infini avec plus d’un milliard de couleurs possibles.

LG TV W

À titre de premiers téléviseurs au monde à offrir le son Dolby Atmos, les téléviseurs OLED 2017 de LG diffusent du contenu en employant simultanément des technologies d’imagerie des plus avancées et des sonorités à la fine pointe, ce qui permet d’obtenir un divertissement inégalé.

Au moyen de la plus récente version de la plateforme intuitive de LG pour téléviseurs intelligents, le webOS 3.5, les téléspectateurs n’auront aucune difficulté à accéder en ligne à du contenu de qualité supérieure en format HDR. Afin de proposer un accès des plus pratiques à l’expérience de cinéma maison, LG s’est associée à des chefs de file en matière d’offre de contenu numérique, comme Amazon, Netflix et Vudu. Au kiosque de LG.