Checkers pour Android se compose d’un moteur de dames 8×8 et une interface graphique. L’application accepte se déplace à travers l’écran tactile ou un trackball. Une option « coach de mouvement » montre tous les coups d’utilisateur valides et souligne chaque dernier coup joué. Une fonction d’annulation peut reprendre jusqu’à huit demi-coups pour corriger des erreurs.

Checkers for Android

Le moteur joue à différents niveaux (y compris au hasard et sans jeu). À la demande générale, une option a été ajouté à choisir entre captures obligatoires (la règle officielle) ou captures en option (une règle de la maison commune, mais sans « sniffer », où la pièce qui aurait effectué la capture est confisqué, mais plutôt le jeu continue tout simplement ). L’utilisateur peut jouer de chaque côté et, indépendamment, voir le tableau dans la perspective de blanc ou noir.

commentaires

PARTAGER
Article précédentMots Mêlés
Article suivantSCRABBLE
Yacine Belghanem
Intéressé de près au web et aux nouvelles technologies et de tout ce qui touche à l'informatique.Passionné par l'univers des mobiles, et plus particulièrement d'Android.