Mobilis avec sa gamme de terminaux sous forme de pack comprenant un smartphone Condor C7 mini, mais tous ses smartphones acheter en pack il sont bloqués sur l’opérateur en question, Pour pouvoir utiliser votre mobile avec une carte SIM d’un autre réseau (Djezzy, Ooredoo, Mobilisil faut alors le faire débloquer. 

condor c7 mini

Cette fois ont revient avec la solution pour le déblocage de smartphone de condor le C7 Mini, acheter chez Mobilis en Pack voici les étapes a suivre :

C’est l’étape du désimlockage : Dans notre tuto en va utiliser une Rom Custom

spflash

Voici donc étape :

  1. Effectuez une sauvegarde car cette procédure va effacer toutes vos données
  2. Téléchargez le Firmware Custom du Condor C7 Mini pour le flasher est débloquer toutes les puces, Téléchargez ici et décompressez le
  3. Installer le pilote USB de Condor, pour que votre PC puisse reconnaitre votre C7 Mini, Téléchargez ici, décompressez le avec Winrar, et installez-le, une fenêtre va apparaitre qui dit « ne pas installer ce pilote », cliquez toujours sur « installer quand-même » jusqu’à la fin de l’installation.
  4. Téléchargez le logiciel SP Flashtool pour le flasher.
  5. Maintenant suivez ce tutoriel pour savoir comment flasher avec SP Flashtool, utiliser la Rom qu’on a mentionnée dans la première étape.