Condor, constructeur Algérien de terminaux mobiles est désormais prêt pour accueillir les visiteurs sur son stand à l’occasion de sa première participation au Mobile World Congress qui se tiendra cette année du 22 au 25 février 2016 à Barcelone, une première pour un industriel Algérien aux ambitions internationales.

Condor signe donc une première historique pour un équipementier Algérien en s’affichant aux cotés des plus grandes entreprises mondiales du secteur des télécoms. Le stand de la marque est désormais prêt pour accueillir les visiteurs du salon, érigé sur une superficie de 40 m2 pour présenter pour la première fois, les dernières innovations et produits du constructeur algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus stricts.

Condor compte à travers cette participation scruter les opportunités qui se présenteront en cette occasion pour renforcer son statut d’industriel, en se frottant aux grands constructeurs mondiaux du mobile, mais aussi, donner une preuve concrète que les mobiles Condor sont de qualité technologique comparable à ceux des géants internationaux et que le  »made in Algeria » dispose d’une place de choix dans un marché très concurrentiel ». Pour l’équipementier Algérien, ce sera également une occasion d’entrevoir de nouvelles perspectives d’exportation sur de nouveaux marchés après les premières expériences africaines.

Enfin, Condor dévoilera à l’occasion les dernières nouveautés en matière de mobiles, de tablettes et autres objets connectés.

commentaires