Le Mobile World Congress dans son édition 2016 accueil la marque Condor qui participe pour la première fois à cet événement planétaire dédié au monde de la mobilité, en mettant en lumière le label Condor. Cette présence dénote de la volonté du groupe Benhamadi d’internationaliser la marque et faire évoluer le produit ‘’made in Algeria’’ à l’export.

Le constructeur Algérien de terminaux mobiles Condor s’affiche au Mobile World Congress à travers un beau stand. Cette présence physique de la marque permettra d’aller se frotter aux géants du monde des télécoms et des équipementiers qui profitent de cet événement pour présenter et lancer les dernières technologies et les nouveaux produits qui seront mis sur les marchés à travers le monde.

Sur le stand de la marque Condor, une rencontre avec la presse a été organisée en présence du Président du conseil d’administration du groupe Benhamadi M. Abderrahmane Benhamadi, qui a souligné l’importance d’une telle présence à un événement aussi important pour les professionnels du secteur des télécoms.

« Nous participons aujourd’hui au Mobile World Congress pour présenter le label Condor, nous allons scruter toutes les opportunités de partenariats qui nous seront présentées et proposées dans le but de nous renforcer et pourquoi pas investir dans d’autres pays », nous dira M. Abderrahmane Benhamadi.

Le groupe Benhamadi affiche clairement ses ambitions et sa volonté d’internationaliser la marque Condor, une démarche entamer par une présence au MWC. Néanmoins, la participation à cet événement aussi important pour les professionnels des secteurs reste aussi une vraie occasion pour renforcer l’image et la notoriété de la marque. « Notre marque est certifiée, connue et profite d’un bon capital de sympathie, je trouve que notre présence au salon est une belle occasion pour mesurer nos points forts et connaitre nos faiblesses ce qui nous permettra de tirer des conclusions qui nous permettront d’avancer et d’évoluer afin de proposer des produits à la pointe de la technologie », dira le conférencier.

La participation de Condor au MWC va forcément renforcer l’image de la marque auprès des Algériens qui verront en ce label local une référence et qui accentuera le sentiment d’appartenance à cette dernière. Dans cette logique, M. Benhamadi à tenue un discours sincère en insistant sur le fait que le client reste le centre des préoccupations de son entreprise et que ses équipes ne ménageront aucun effort pour proposer de nouveaux produits à la fois technologique qu’accessible, et redoubler d’efforts pour renforcer toute la partie services sur tous ses aspects.

Pour couronner cette première participation, Condor présente sur son stand en plus de sa large gamme de terminaux mobiles et autre montres connectés déjà commercialisés, cinq nouveaux terminaux qui seront lancés dans les semaines à venir, avec un smartphone de la famille allure, le A 55 Slim, deux modèles de la série Plume à savoir les P4 Pro et P6 et deux combinés de la série Griffe, les G4 S et G5.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les nouveautés de Condor dans nos prochains articles.