La participation de Condor au Mobile World Congress est une occasion pour l’entreprise de mettre en lumière le label Algérien, présenter les produits de la marque et scruter de nouvelles opportunités de partenariats.

Condor Electronics qui participe au Mobile World Congress de Barcelone « 22 au 25 février 2016 », annonce la signature d’un contrat avec la société ICFLIX, en présence du Président du Conseil d’Administration du Groupe Benhamadi, M. Abderrahmane Benhamadi. Un partenariat qui permettra à Condor de proposer à ses clients d’utiliser la plateforme et de bénéficier du contenu directement sur leurs appareils.

ICFLIX est une plate-forme de streaming légal et de la vidéo à la demande destinée à l’Afrique du nord et du Moyen Orient, elle fournit des films, des séries TV, des dessins-animés et des documentaires.

Désormais les détenteurs de terminaux de la marque Condor pourront bénéficier du contenu proposé par la plateforme ICFLIX sur leurs mobiles ou tablettes.

Sur le chapitre des nouveautés et à l’occasion de la particpation de la marque au MWC, Condor a procédé au lancement du tout dernier smartphone double SIM de la gamme Allure, le A55 Slim, doté d’un processeur 8 cœurs de 1,3 Mhz, d’une RAM de 3 Gb et d’une ROM de 32 Gb, d’une batterie de 3150 MAH et d’un appareil photo de 13 MP et frontal de 5 MP. Le A55 Slim intègre le système Android  5.1 et est compatible sur les réseaux GSM/3G/4G.

Condor expose aussi les nouveaux modèles récemment lancés à savoir, le Griffe G4s et Griffe G2s en plus de P6pro, P6 et P4pro.