Le leader du marché algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia, Condor Electronics poursuit son envol vers d’autres cieux avec sa participation au GITEX 2016 à Dubaï.

Le constructeur « Condor Electronics », leader algérien des produits électroniques, électroménagers et multimédia poursuit sa stratégie à l’international et annonce sa participation à l’un des plus grands évènements commerciaux de la région MENA. Se déroulant chaque année à Dubaï (UAE), la 36éme édition de la semaine de la technologie GITEX (Gitex Technology Week) se tiendra cette année du 16 au 20 Octobre 2016 au Dubaï world Trade Center.

condor dubai

Bordj Bou Arreridj, le 16 octobre 2016 – Condor Electronics annonce sa participation au salon GITEX 2016 qui se tiendra au World Trade Centre de Dubaï du 16 au 20 Octobre 2016. Un rendez-vous incontournable des professionnels des technologies et du numérique que la société Condor Electronics ne manquera pas de marquer par sa présence. Un salon international où se côtoient plus de 3700 entreprises venues de plus de 60 pays et qui draine plus de 146.000 visiteurs.

Sur le stand Condor Electronics situé au Hall 6A stand 20, les visiteurs du salon pourront découvrir les dernières innovations et produits Made In Algeria sur sa gamme en électronique à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus strictes.

« Pour Condor, cette première participation à la semaine de la technologie GITEX est une opportunité de présenter au public international notre entreprise ainsi que notre large gamme de produits dont les smartphones, tablettes, et accessoires connectés. Une stratégie qui permettra de promouvoir une économie algérienne forte, capable de rivaliser avec les plus grands et de s’exporter sur le marché international » a déclaré M. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics.

Inscrite à l’agenda de sa stratégie d’internationalisation, Gitex 2016 est la quatrième étape après la participation au MWC de Barcelone, MWC de Shanghai et à l’IFA de Berlin ; des expériences enrichissantes en connaissance de nouveaux marchés et un feedback positif suite à la rencontre de ce nouveau public.

Les plus grands acteurs des domaines des nouvelles technologies et de l’électronique seront présents à cette nouvelle édition du Gitex 2016, Condor profitera de cette opportunité pour promouvoir son savoir-faire et pour créer de nouveaux liens en vue de profiter de nouvelles opportunités.

A ce sujet, M. Réda HAMAI, Directeur Général Adjoint Développement à l’International nous dira «  Aujourd’hui, Condor Electronics continue son internationalisation, après des premières expériences satisfaisantes, nous sommes en plein déploiement au niveau international, nos produits sont à la pointe de la technologie et sont certifiés aux normes européennes CE, une place de choix s’offre à Condor Electronics grâce à la qualité, la diversité et la compétitivité de nos produits sur le marché international»

commentaires