Le Condor Plume P8 Lite appartient à la catégorie des téléphones de taille moyenne. L’appareil se montre comme étant un meilleur alternatif au Plume P8 en offrant plus de RAM, mais conserve les mêmes caractéristiques pour un prix convenable.

Le Condor Plume P8 Lite est doté d’un écran 5.5 pouces HD IPS LCD, incurvé en 2.5D ,et d’une caméra principale de 13 mégapixels, HDR et Flash led, film en FULL HD et une frontale de 8 mégapixels. Sa capacité de stockage interne(ROM) de 16 Go pouvant être augmenter par le biais d’une carte mémoire microSD jusqu’à 128 Go. Le dispositif embarque un processeur Quad-core Mediatek cadencé à 1.45 GHz avec une mémoire vive (RAM) de 3 Go.  Ce modèle à Double-Puce, mais ne possède pas un Scanner d’empreintes digitales.

 

Coté autonomie, le P8 Lite nous offre une batterie de 3150 mAh , c’est plutôt bonne pour un terminal dont le prix qui ne dépasse pas les 23 500 DA .Tournant sous le système Android dans sa version 6.0 Marshmallow. Compatible à la 4G LTE. En terme de couleur vous avez  deux choix ,le bleu ou bien l’or.

Bonus :

A l’achat de plume P8 Lite, Condor offre une pochette et une protection anti-choc qui protégera l’appareil contre les chutes.

 

 

commentaires