Une grande réussite. Voilà comment Condor qualifie sa première participation au Mobile World Congress de Barcelone.

 

Condor réussi son coup a Mobile World Congress. En effet, le stand du constructeur algérien a séduit bon nombre de visiteurs qui ont afflué pour découvrir la large gamme de produits Condor allant des smartphones aux tablettes, en passant par d’autres objets connectés.

Condor avait pour objectif de présenter la marque algérienne et ses produits au monde entier et se confronter ainsi aux dernières innovations et tendances internationales du marché du mobile. Pari réussi. Abderrahmane BENHAMADI, Président du Conseil d’Administration de Condor, a d’ailleurs déclaré que :  » Nous avons beaucoup appris de cette expérience. Nous avons exposé nos produits pour la première fois sur le sol européen et nous sommes très satisfaits de la réaction du public. Nous sommes convaincus que l’avenir sera prometteur pour l’exportation de nos produits et qu’il existe une place de choix pour le « made in Algeria » « .

Le Directeur des exportations de Condor, M. Reda HAMAI, s’est dit enthousiaste pour le futur de Condor à l’international.  » Nous avons réussi à susciter l’intérêt de beaucoup de professionnels du secteur. Nous avons pris contact avec différents acteurs et nous pouvons vous affirmer d’ores et déjà que nous serons dans un avenir proche présents en Afrique, dans certains pays arabes et même en Europe « .

Rappelons que le constructeur a profité du Mobile World Congress pour dévoiler en avant-première ses tous derniers modèles, à savoir les Allure A55 Slim, Griffe G4s et G2s, P6pro,P6 et P4pro. Le partenariat avec la société ICFLIX a aussi été annoncé, offrant la possibilité aux clients d’utiliser cette plateforme depuis leurs terminaux mobiles.

 

commentaires