DisplayMate teste souvent les derniers téléphones Samsung juste avant de les  libérer. et affirme que c’est les meilleure afficheurs. cependant,  Les écrans de Samsung sont fantastiques , et ils obtiennent mieux avec chaque révision : Nous avons atteint une étape importante avec le samsung  Note7 en particulier qui a atteins plus de 1000 nits de luminosité.

galaxy note 7

Les écrans de Samsung obtiennent plus brillance  lorsqu’ils sont laissés en mode automatique . Prenez le téléphone à l’extérieur , et il va stimuler la luminosité de sorte que vous pouvez toujours voir ce qui se passe . Le Galaxy S7 avait une luminosité maximale de 855 nits , ce qui était le meilleur à l’époque. Maintenant , le Note7  frappe 1,048 nits dans les mêmes conditions. Cela signifie que la note de contraste dans ces situations est considérablement plus élevé.

C’est tout en mode stimulé , mais il est encore mieux en classe si vous désactivez la luminosité automatique et juste régler la luminosité maximal manuellement.  Ainsi, le mode automatique, offre une luminosité beaucoup plus élevé lorsque vous en avez besoin . Le téléphone sera également plus intelligent de changer la luminosité grâce à une paire de capteurs de lumière . Il y a une sur le dos et une à l’avant . D’autres téléphones ont un seul sur le front , mais la lumière de l’écran  fait un bon éclairage  sur votre visage dans l’obscurité.

Sources: AndroidPolice

commentaires