Djezzy après facebook gratuit, c’est le tour de site algérienne lancé par les services de la gendarmerie nationale » www.tariki.dz  » l’accès au site web et gratuit.

tariki dz

La Gendarmerie Nationale innove en matière de la télématique avec la mise en ligne d’un site internet (www.tariki.dz ) sur le trafic routier en Algérie. travers ce site, les usagers de la route auront une vision sur les itinéraires optimaux, les embouteillages, les points noirs, les aires de repos et de services, la météo routière, les distances et la durée.ils seront informés en temps réel sur le trafic routier, avec tous ses aléas et les contraintes qui pourraient survenir au cours de leur itinéraire, mais aussi les commodités dont ils ont besoin pour un meilleur trafic routier.

Tariki, ce nouveau service se décline sous forme d’une solution accessible via Internet sur tous les supports qu’utilisent les automobilistes pour rester connectés au monde extérieur. Il s’agit d’un service accessible, via le Web, et sur tous les supports, comme le PC, le laptop, la tablette et le smartphone.

En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy ne peut que souscrire à cette initiative afin d’apporter sa touche dans cette mobilisation générale de la société civile et des institutions de l’Etat Algérien contre le fléau du terrorisme routier qui fait des milliers de victimes chaque année », indique Djezzy dans un communiqué de presse.

Enfin, Djezzy se dit fière de s’associer à toutes les actions dont l’objectif est de venir à bout et régler les différents problèmes qui sont de nature à entraver une vie sociale paisible.

commentaires