L’Opérateur algérien Djezzy lance une nouvelle offre nommée BAYNA, pour en profiter il faut acheter une nouvelle puce, ou peut être basculer l’ancienne puce vers cette nouvelle offre Djezzy 1 DA, cette offre s’agit de la tarification des appels et par seconde: 5 secondes pour 1 DA, et d’autres bonus inclus.

téléchargement (1)

Il y’a également d’autres bonus sur Djezzy BAYNA ( Djezzy 1 DA), désormais le rechargement commence par 45 DA et non pas 100 DA est possible, c’est un bonus qui peut être très pratique en cas d’urgence ou de manque d’argent dans la poche, il est aussi utile pour les étudiants qui sont généralement en manque d’argent, il y’a aussi un bonus de 10 Messages gratuits vers Djezzy pendant 48 heures après chaque envoi de 3 SMS, ce qui veut dire que si vous envoyez 3 SMS vous pouvez bénéficier de 10 SMS gratuits durant les 48 heures qui suivent, ce qui peut être très utiles pour les personnes qui utilisent beaucoup les SMS quotidiennement. Ce n’est pas tout, vous pouvez également bénéficier de 25 MO de bonus pendant 48 heures, et cela après avoir utilisé 5 MO de DATA 3G ou 4G. c’est-à-dire si vous utilisez 5 MO vous en aurez 25 MO offerts. Etant dans un temps ou internet est indispensable, cet offre peut être très utile et bénéfique pour presque tout le monde. 

Si tu es un ancien abonné prépayé, il te suffit de composer le *720*9# pour basculer sur le nouveau plan tarifaire et profiter pleinement des avantages de l’offre Djezzy BAYNA à seulement 100 DA.

Ce n’est pas tout, une fois sur Djezzy BAYNA tu auras aussi la possibilité de recharger à partir de 45 DA autant de fois souhaitées !