L’acteur du marché français des smartphones fait son entrée avec quatre modéles,parmi eux Echo Note,sachant que Echo est peu connu du grand public,mais trés anbitieux. l’Echo Note est une phablette. Sa taille est standard : 5,5 pouces. L’écran affiche les images en 720p, pour une résolution qui descend en dessous des 300 pixels par pouce.

Sa fiche technique est celle d’un smartphone entrée de gamme. Le mobile est compatible 4G, WiFi n, Bluetooth 4.0 et GPS Glonass. Il est équipé de 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage extensible par microSDHC (jusqu’à 32 Go supplémentaires) et d’une batterie de 2700 mAh. avec chipset MediaTek MT6735 (avec quatre coeurs Cortex-A53 cadencés à 1 GHz et un GPU Mali-T720 MP2). Le capteur photo est un modèle 13 mégapixels, tandis que la webcam est un modèle 5 mégapixels.

L’ensemble fonctionne sous Android 5.1 Lollipop. Son châssis mesure 7,9 mm d’épaisseur et pèse 158 grammes.Il sera disponible avant la fin du mois de juillet en trois couleurs : noir, blanc et or. Son prix, pour rappel : 130 euros.

Est-ce que cela suffira-t-il à Echo pour percer sur le marché et battre Wiko?

commentaires