Facebook après l’offre de vidéos en direct, passe a la vitesse supérieur est propose désormais de regarder les vidéos en 360 degrés. Cette nouvelle fonctionnalité est prévu prochainement au courant de l’année 2017.

facebook 360 degres

En effet, Facebook va proposer le direct à 360 degrés dès demain… pour National Geographic. Nous aurons le droit à un direct à 360 degrés depuis la Mars Desert Research Station située dans l’Utah aux États-Unis. Pour le grand public, il faudra attendre 2017 et pas avant. Dans le détail, Facebook explique que les pages pourront en profiter« d’ici les prochains mois ». Ce discours tient aussi pour les plateformes qui utilisent l’API de Facebook pour les vidéos en direct. Pour l’ensemble des pages et des profils, ce sera en 2017. Pour l’instant, Facebook ne donne pas de détails particuliers sur une éventuelle date..

Première vidéo à voir sur National Geographic
La toute première vidéo sera diffusée sur la page Facebook de la chaîne National Geographic dans la nuit du 13 au 14 décembre 2016, à partir de minuit, heure française. On pourra y suivre la fin de la simulation d’une mission spatiale sur Mars.

YouTube est leader en termes de direct, que ce soit à 360 degrés 

commentaires