Nintendo semble satisfait des résultats de son nouveau jeu mobile disponible sur Android et iOS, Fire Emblem Heroes. L’application a déjà été téléchargée plus d’un million de fois et a permis à nintendo d’empocher plus de 5 millions de dollars.

fire emblem heroes

Une semaine seulement après le lancement de Fire Emblem Heroes, Nintendo est déjà en mesure de communiquer sur les premiers résultats de la sortie de ce nouveau jeu. Il s’agit, après Super Mario Run en décembre, du second lancement d’un jeu mobile pour Nintendo, puisque, on le rappel, l’éditeur n’a eu à aucun moment la main sur le développement de Pokémon GO.

 

Dans une interview accordée au Time, Shinya Takahashi et Yoshiaki Koizumi annoncent que le lancement de Fire Emblem Heroes est un succès. Il a déjà été téléchargé plus d’un million de fois sur les boutiques d’applications d’Android et iOS et on doit probablement être très proches des deux millions, puisque le Play Store affiche à lui seul entre 1 et 5 millions d’installations. Ces téléchargements ont déjà rapporté plus de 5 millions de dollars à Nintendo.

Fire Emblem Heroes
Prix: Gratuit+
 

Fire Emblem Heroes
Prix: Gratuit+

Source