Android Police a récemment dévoilé que Google préparait deux montres connectées sous Android Wear. Aujourd’hui, le site publie le rendu possible de ces montres et de leur design tel qu’il est imaginé aujourd’hui par Google. À gauche, la montre ayant pour nom de code Angelfish et à droite, celle ayant pour nom de code Swordfish.

Fuite Rendu Montres Google Angelfish Swordfish

Le modèle Angelfish est un peu plus gros que le modèle Swordfish et arbore trois boutons situés à droite du cadran. Le bouton principal se veut plus gros que les deux autres. On notera un écran rond et un nouvel affichage qui sera en lien direct avec Android Wear 2.0.

De son côté, le modèle Swordfish est plus petit et dispose d’un seul bouton à droite du cadran. On notera que l’interface est simplifiée, Google a certainement fait des ajustements sachant que l’écran est plus petit.

Pour rappel, le modèle Angelfish sera plus complet avec notamment une puce 4G, un GPS et un capteur de fréquence cardiaque. Le modèle Swordfish ne devrait pas avoir ces fonctions. Il n’y a pour l’instant aucun prix, aucune date de sortie et aucun nom.

Source : AndroidPolice

commentaires