Le Galaxy Note 7 de Samsung continue de fuiter sur Internet. Après les caractéristiques techniques et les photos de presse officielles, place à la première photo du smartphone.

fuite galaxy note 7

Comme on peut le voir, il correspond exactement aux photos de presse officielles qui ont été dévoilées il y a peu de temps. Le Galaxy Note 7 aura un écran incurvé des deux côtés, comme sur Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme des Galaxy Note. Les utilisateurs ont toujours été habitués aux écrans simple que l’on retrouve sur la plupart des smartphones de nos jours, cette fois il aura le mème design que S7 Edge.

Ce smartphone sera un véritable monstre si l’on s’en tient. En plus d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), on retrouvera probablement le processeur Snapdragon 821 dévoilé aujourd’hui (ou l’équivalent Exynos en Europe), capture de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une résistance à l’eau (IP68) étanche comme sur le S7 et certainement avec plus de RAM. on peut souligner la présence d’un scanner rétinien.

Le Galaxy Note 7 devrait être dévoilé début août. Son prix sera salé, à savoir 849 euros chez nous Algérie 128000DA

Source : Techtastic