A quelques jours de sa présentation, on vient d’apprendre les prix qu’affichera la nouvelle série de smartphones haut de gamme de Samsung. Ils coûteraient ainsi entre 700 et 800 euros selon le modèle.

On se doutait bien évidemment que le Galaxy S7 serait un modèle haut de gamme. Cela vient semble être confirmé avec la dernière fuite en date au sujet du smartphone de Samsung : il serait vendu à partir de 699 euros, selon le site Neowin.

 

A ce prix, on pourra ainsi obtenir le Galaxy S7 classique en version 32 Go en noir, blanc ou doré. Le Galaxy S7 Edge serait quant à lui commercialisé à 799 euros, toujours disponible dans ces trois couleurs et en version 32 Go.

Le 13 février dernier, le journaliste Evan Blass, bien connu pour être à l’origine de fuites en tous genres, a d’ailleurs publié les visuels du smartphone de 5,5 pouces à dalle incurvé dans ses trois déclinaisons de couleur.

Comme pressenti auparavant, le design paraît excessivement proche des versions actuelles. Réponse le 21 février prochain à 19 h lors de la conférence que tiendra Samsung à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone.