D’après information de site SamMobile, les applications préinstallées sur le Samsung Galaxy S8 sera compatible avec le nouveau assistant vocal intelligent de la marque samsung nommée Bixby.

galaxy s8

Cette fin de l’année 2016 est décidément bien mouvementé par les nombreuses nouveautés autours des smartphones comme LG G6 et le Gionee M2017, mais cette fois c’est le tour de du futur Samsung Galaxy S8. Le fabricant sud-coréen est plus optimiste pour son flagship de 2017.

Selon SamMobile le ce site spécialisé dans les produits concernant sud-coréen ont affirmé que les nouvelles applications natives du Galaxy S8 sous android 7 nougat bénéficieront de ce nouveau assistant vocal intelligent Bixby du géant sud-coréen. Ce dernier fonctionne grâce à l’intelligence artificielle développée par l’entreprise Viv. Pour rappel : Viv c’est le créateur de Siri, rachetée par Samsung.

 

Il sera intéressant de voir si le nouveau assistant vocal intelligent de samsung sera en mesure de concurrencer Google et d’Apple avec son nouveau Bixby .