Le compte a rebours a commencé reste 10 jours, pour la présentation officielle de Samsung Galaxy S8 et le Galaxy S8+. Ils sont attendus sachant qu’il s’agit des premiers smartphones haut de gamme de Samsung pour cette année 2017. est c’est une belle occasion de faire oublier l’affaire du Galaxy Note 7 qui explose.

galaxy s8 officiel

Enfin le utilisateur Evan Blass dévoile des photos officielles du Galaxy S8 en trois coloris sur twitter. Ces photos sont normalement destinées à la presse pour illustrer les articles. Comme souvent, Evan Blass arrive à les avoir en avance, ce qui permet de se faire une idée du smartphone. Les trois coloris présentés ici sont Black Sky (noir), Orchid Grey (gris) et Artic Silver (argent). De récentes photos volées ont montré un modèle violet, mais il n’apparait pas dans les photos du jour. Samsung pourrait le sortir plus tard.

Les prix ont également été dévoilés et ils sont salés pour ses deux modèles haut de gamme : 799 euros pour le Galaxy S8 et 899 euros pour le Galaxy S8+. Côté accessoire, le dock DeX (qui permettra de relier le Galaxy S8 à un écran pour le transformer en ordinateur) sera proposé à 150 euros. Pour le casque de réalité virtuelle GearVR, le prix annoncé est 129 euros. Enfin, la caméra Gear360 sera à 229 euros.

Tous les détails officiels seront dévoilés le 29 mars prochain au cours d’une conférence.

commentaires