Google Chrome 69 n’est sortie que hier alors qu’il présente déjà des problèmes d’affichage, des utilisateurs à travers la toile rapportent que le texte affiché est flou pour des causes inconnus.

Le texte est Flou !

Malheureusement, tous les problèmes ne sont pas purement esthétiques, de nombreux utilisateurs de Windows 7 et Windows 10 ont signalé que la mise à jour « anniversaire » sortie hier rendait le texte flou, ce qui entraîne une fatigue oculaire.
Certains utilisateurs signalent que tout le texte est flou, d’autres disent que le texte de la barre d’outils semble correct mais le texte de la page est flou. D’autres suggérent que le texte est flou uniquement lorsqu’une fenêtre est agrandie.
Sur les forums communautaires de Google Chrome, les utilisateurs travaillent déjà sur des solutions « dépannage » en attendant que Google mette à jour son navigateur, La solutions la plus simple est de jouer avec la taille des fenêtres et la mise en l’échelle afin de voir si les modifications vous seront utiles.

Revenir à l’affichage « Classique » de Chrome.

Par chance, il est très facile de ramener l’interface utilisateur de Chrome à son apparence précédente en accédant simplement à la page des fonctionnalités expérimentales de Chrome chrome://flags dans votre barre d’adresse,Modifiez le paramètre « Présentation de l’interface utilisateur du navigateur » de « par défaut » à « Normal« .Le navigateur, les onglets Chrome et la barre de recherche auront l’air d’avant, mais cela ne ramène pas entièrement Chrome à la version 68 car Certaines des nouvelles fonctionnalités, comme la recherche de réponses à des questions simples dans la barre de recherche fonctionneront toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here