Le smartphone milieu de gamme Honor 7X est en approche plus qu’imminente, en effet la marque chinoise Huawei lance son tout nouveau téléphone le 5 décembre et celui ci promet de débarquer avec plusieurs atouts qui ne laisseront pas le public amateur indifférent.

  •  Un grand écran bord à bord :

Honor- 7x

Successeur direct du Honor 6X, le Honor 7X compte bien séduire son utilisateur par ses bordures plutôt réduites. Il est mis en valeur grâce à son grand écran full view de 5,93 pouces, au format 18 : 9 et d’une qualité Full HD +, ainsi qu’une résolution de 1080 x 2160 points.

  •  Honor 7 X arrive avec différentes fonctions personnalisables :

Derrière sa somptueuse coque, Honor 7X est alimenté par le récent processeur Huawei Kirin 659 couplé a une carte graphique Mail T830-MP2 ainsi qu’à 4 GO de mémoire vife. Le 7X est livré avec la surcouche maison EMUI 5.1 et l’ensemble fonctionnerait sous Android 7.1 avec de nombreuse options de personnalisation, tels que les paramètres rapides, un lecteur d’empreintes a l’arrière et un bouton home en façade, faisant également office de capteur d’empreintes.

  • Un capteur de profondeur et un double objectif photo :

Le Honor 7X met en avant les dernières technique d’auto-réglage, que la caméra prend en charge ainsi que différents modes. Le smartphone  serait équipé d’un double capteur à l’arrière de 12 et 2 méga pixels, qui est une configuration presque identique au Maimang 6. De même à l’avant, un objectif photo frontale de 8 méga pixels est présent. Tout porte à croire que Huawei ait choisi de reprendre la configuration photographique du Honor 6X.

hUAWEI- 7X

  • Un prix compétitif :

Honor 7X propose des performances et un design très corrects pour un prix nettement inférieur aux appareils haut de gamme. Bien qu’aucun prix de vente n’a encore été communiquer pour l’instant. Rappelons nous que le Honor 6X avait été lancé à 249 euros et que son prix s’est vite dégradé. attendons nous donc à une bonne surprise de ce côté-là.