Huawei a dévoilé son nouveau smartphone qui viendra sous la marque d’Honor et a été incliné comme le concept de Magic.( La lettre « M » est devenue le mot Magic), qui sera peut-être le nom du smartphone. Ce terminal a commencé à faire parler de lui la semaine dernière et les sources s’attendaient à ce qu’il soit présenté aujourd’hui. Honor n’en a rien fait finalement ,la présentation  serait prévue pour le 16 décembre et donc pour la semaine prochaine.

Honor Magic viendra se positionner sur le segment des phablettes, avec un écran doté d’une diagonale de 6 pouces. Il devrait également être doté d’un châssis métallique. Le terminal aura un écran AMOLED avec des bords incurvés fourni par Samsung. Il devrait bénéficier de la technologie de charge rapide,ce qui lui permettra d’être facturé jusqu’à 50 % en seulement cinq minutes. Un smartphone qui devrait être le premier modèle d’Honor avec Kirin 960. Il pourrait combiner la puissance au plus haut niveau avec un design moderne. 

Jusqu’à présent, il n’y a pas de confirmation sur les spécifications du concept Huawei Honor Magic, mais nous pouvons nous attendre davantage dans les prochains jours avant son officialisation le 16 décembre.

Restez à l’écoute et nous vous tiendrons au courant.

 

 

 

 

 

commentaires