Alger 24 septembre 2016 – Huawei Algérie a décidé d’introduire de manière officielle le nouveau produit HUAWEI Y6II compatible à la 4G dans le marché local. Une nouvelle qui permettra aux algériens de s’offrir le haut débit au prix bas.

Huawei Y6IIHuawei continue de toujours étoffer ses gammes à travers de nouveaux Smartphones plus performants et moins couteux. Le Y6II, un nouveau produit de milieu de gamme appartenant à la famille Y, est officiellement en circulation en ce mois de septembre. Le but de cette mise en vente est d’attirer l’attention des désireux du surf en très haut débit 4G et 3G pour un prix avoisinant les 24 500 dinars.

Cette nouvelle qui coïncide parfaitement avec l’annonce faite par les opérateurs mobiles algériens de se lancer bientôt dans la quatrième génération de la connexion mobile. Cette dernière étant connue par son débit supérieur par rapport à sa précédente.

Les principales caractéristiques du Y6II, tournant sous le système d’Android  6.0 Marshmallow, se résument à l’écran 5.5 pouces, un processeur Kirin 620, 64 bit, 1.2 Ghz Octacore, 2GB de RAM et une mémoire interne de 16 GB. Un appareil photo bien adapté pour le milieu de gamme à savoir 13 mégapixel et un autre frontal de 8 mégapixels pour de meilleures selfies. Le Smartphone équipé d’une batterie de 3000 mAh, est proposé en couleur noire, blanche, doré, rose, bleu et jaune.