Huawei Algérie vient de lancer un jeu-concours sous le nom de « Quiz Huawei Y6 II : Les Gloires du PSG  » sur sa page Facebook et son compte Twitter pour ses fans algériens âgés de plus de 13 ans.Gratuit et sans obligation d’achat, le jeu s’étalera sur les 4 semaines allant du 19 septembre au 16 octobre 2016.

huawei 

Seize maillots de football du club sportif Paris-Saint-Germain seront portés par les gagnants, à raison de huit maillots sur la page Facebook « Huawei Algérie », et huit autres sur le compte Twitter « @Huawei Algérie ».À ce titre ; il est précisé qu’il y aura quatre gagnants chaque semaine, sois deux gagnants de chaque réseau social.

Les participants au quiz doivent répondre à différentes questions autour du thème PSG. Les résultats finaux seront publiés suite à un tirage au sort via une application informatique sous contrôle. Le but de cette opération est de rendre les résultats finaux transparents.Les aficionados algériens qui ont suivi le bon parcours du PSG ces dernières années et qui ont apprécié le jeu développé par l’équipe autant en championnat qu’en Champions League accueilleront ce jeu-concours avec enthousiasme.

Pour rappel, Huawei est le partenaire officiel du PSG en Algérie depuis sa signature d’une convention de partenariat le 11 avril dernier. Il est aussi un des sponsors majeurs du club pour cette saison.

 

commentaires