Huawei Algérie le Paris Saint-Germain l’un des plus grands clubs d’Europe, sont heureux d’annoncer la signature de leur partenariat pour les 3 prochaines saisons.

algerie huawei

Huawei, leader mondial des technologies de l’information et de la communication (TIC) et le Paris Saint-Germain, l’un des plus grands clubs d’Europe, sont heureux d’annoncer la signature de leur partenariat pour les 3 prochaines saisons.

Huawei, 3ème vendeur mondial de smartphones pour la 2ème année consécutive s’associe au projet du Paris Saint-Germain visant à faire de sa marque l’une des plus grandes franchises mondiales du sport et devient « Partenaire officiel du Paris Saint-Germain» en équipant le club des derniers smartphones et phablettes de sa gamme.

Les deux parties qui ont déjà signé un accord de partenariat de sponsoring pour les trois prochaines saisons, et ce pour la deuxième fois consécutive, ont établi une convention de partenariat pour l’exploitation de l’image du Club en Algérie. « Huawei est aujourd’hui fier de s’engager dans la durée avec le club emblématique et de partager avec ses fans algériens leur passion du football », souligne un communiqué de la firme chinoise.

Par la signature de cette convention de partenariat, Huawei devient le partenaire officiel du club en Algérie. « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec l’un des plus grands clubs de football Européen », déclare DUSHI, Country Manager de Huawei Algérie Département Terminal. Selon lui, ce partenariat stratégique contribuera fortement à développer la notoriété de la marque Huawei en Algérie et à faire connaitre aux consommateurs de nouveaux usages et expériences disponibles sur nos terminaux. « Les valeurs du Paris Saint-Germain, parmi lesquelles l’inspiration, le respect, l’éthique et l’esthétique, sont en parfaite adéquation avec les valeurs de l’entreprise depuis ses origines et nous sommes fiers de partager ensemble cette aventure », poursuit-il.

Si le Paris Saint-Germain invite à « Rêver plus grand » avec ses joueurs de classe mondiale, Huawei et sa culture de l’innovation entend tenir sa promesse « Make it Possible » (Tout devient possible) pour les amoureux du sport. Huawei et le Paris Saint-Germain partagent la philosophie du dépassement de soi, l’un dans le domaine de l’innovation technologique et l’autre dans le sport.

M. Jean-Claude Blanc, Directeur Général du Paris Saint-Germain,  « « Rêver plus grand » et plus encore donner à rêver plus grand partout dans le monde est notre ambition première. Huawei participe à notre rêve en ouvrant plus grandes les portes de la Chine et en développant la technologie la plus performante pour y parvenir. »