Huawei Algérie vient de lancer au centre commercial Carrefour, une nouvelle promotion concernant le P9 Lite et la tablette T1. Pour tout achat d’un smartphone P9 Lite, le client bénéficiera d’un bon d’achat de 3.000 Da alors que pour l’achat d’une tablette T1, le bon d’achat sera d’une valeur de 2000 Da. Cette promotion sera effective du 23 Octobre au 03 Novembre 2016, soit pour une durée de dix jours.

huawei promo

Afin de satisfaire au mieux ses clients et de permettre à tous un accès aux hautes technologies, Huawei continue de proposer des offres promotionnelles sur ses différents produits. En effet, cette offre commerciale est la deuxième de l’année après celle lancée lors du mois sacré du Ramadhan et qui a connu un franc succès.

Le premier modèle choisi par Huawei Algérie pour cette offre promotionnelle est le téléphone P9 Lite, qui a été commercialisé en Algérie tout au début du mois dernier au prix de 37.800 dinars, un téléphone de la famille P9 conçu avec des performances de haute qualité. Une de ses caractéristiques grandioses, on peut citer son écran 5.2 pouces Full HD, qui fonctionne sous Androïd 6.0 Marshmallow et Emotion UI 4.1. Son équipement, possédant un processeur octa-core Cortex A53 et 3 Go de RAM, supporte une capacité de stockage de 16 Go en interne, extensible jusqu’à 128 Go. Le téléphone, ayant une batterie de 3000 mAh, il peut fonctionner en double SIM et ce dernier pèse 174 grammes. Mais la caractéristique la plus importante de ce smartphone reste le fait qu’il soit compatible à la quatrième génération de la technologie Internet.

Pour le deuxième appareil concerné par cette promotion, il s’agit bel et bien de la tablette T-1 de Huawei, qui est considérée comme l‘une des meilleures des tablettes Huawei, elle a été lancée vers la fin de l’année 2015, un appareil qui prend en charge la vitesse de connexion de réseau de qualité supérieure, des appels téléphoniques de haute qualité et prend également en charge un package de bureau et un GPS, afin d’assurer une utilisation optimale de la T1. Cette dernière est équipée aussi d’une batterie de capacité 4100 mAh ce qui permet de fournir une durée de vie plus large à la batterie, qui en plus de la technologie intelligente développée par Huawei, elle permet de garder 30% de la batterie et une connectivité du dispositif T1 avec tout appareil utilisant un câble OTG pour le charger le dispositif. D’autant plus que la tablette permet la transmission de données Huawei T1 directement à partir de la mémoire USB flash de fait que l’appareil prend en charge l’USB OTG.

commentaires