la conférence prévue pour le 3 novembre prochain, Huawei lèvera le voile sur son nouveau flagship baptisé Mate 9. Aperçu à différentes reprises par le biais de multiples fuites, il apparait désormais via deux photos de presse sur l’une desquelles nous découvrons une variante spéciale.

huawei mate 9

Disposant d’un écran Quad HD de 5,9 pouces, un processeur Kirin 960, 4 Go ou 6 Go de mémoire vive en fonction du modèle (64 ou 128 Go de stockage), il embarquera un double capteur photo dorsal (20 et 12 mégapixels) signé Leica, un capteur d’empreintes digitales ainsi qu’une caméra frontale de 8 MPX.

Notons la présence d’un port USB Type-C et de la surcouche EMUI 5.0 tandis que le tout sera propulsé par la dernière version Nougat d’Android Nougat. La première photo de presse visible ci-dessus a été suivie par une seconde sur lequel le Huawei Mate 9 est doté d’un écran à bordures latérales incurvées. Il nous tarde de connaître les plans du constructeur. Rendez-vous dans un peu moins de deux semaines pour tout savoir !

Source : kulturegeek