Un teaser est apparu sur Internet pour la présentation d’un produit Honor et la date du rendez-vous . Le fabricant chinois pourrait présenter un smartphone baptisé Honor 6S. Les rumeurs annoncent un concept assez révolutionnaire puisque ce dispositif aurait un écran sur la totalité de sa surface et qu’il serait courbé sur les quatre côtés . 

L’Honor serait équipé d’un Snapdragon 435, le dernier chipset entrée de gamme de Qualcomm (celui que nous retrouvons pour l’instant dans un seul smartphone, l’A57 d’Oppo). Il est composé de huit coeurs Cortex-A53 cadencés à 1,4 GHz, d’un Adreno 505 et d’un modem X9 (LTE catégorie 7). Et sera également doté d’une prise en charge 4G VoLTE et d’une batterie 3300 mAh, d’une carte hybride SIM. Animé par Android 6.0.1 Marshmallow et dispose de l’interface utilisateur Huawei Emotion UI 4.1 (EMUI).

le Huawei Honor 6S devrait disposer d’un écran Full HD de 5,5 pouces avec une résolution 1920×1080. La fuite révèle qu’il n’y aurait pas de configuration double caméra. les images montrent un capteur d’empreintes digitales placé juste en dessous de la caméra arrière, tout passerait par des périphériques additionnels. Ce smarphone pourrait alors être une « base » sur laquelle d’autres modules se greffent. Une modularité comme celle du Moto Z, mais avec un concept différent.

Le prix probable du smartphone est spéculé entre 100 dollars à 120 dollars.

 

commentaires