A l’automne 2016 Huawei présentera son nouveau Mate Huawei 9 . On a beaucoup discuté de cette nouvelle centrale , mais on ne peut toujours pas trouver les points de repère de l’appareil à ce jour . Jusqu’à aujourd’hui . Le premier indice de référence Mate Huawei 9 est repéré.
Huawei Mate 9 dispose d’un grand écran de 5,9 pouces, avec une résolution un peu décevante de 1920 x 1080 pixels. 2.6 GHz processeur Octa noyau puissant Sous le capot on trouve un processeur Octa-core très puissant avec un maximum de 2,6 GHz. Le processeur de Mate 8 est en tout cas beaucoup plus lent et la vitesse d’horloge de Huawei P9 est plus lente.
Il y a des repères de la Kirin 955 montrant qu’il devrait aller jusqu’à 2,5 GHz. Étant donné que ce processeur est testé à une vitesse de 2,6 GHz, nous pensons que ce alors vraiment devrait être d’environ un nouveau chipset. Comme précédemment révélé dans les projections de cette unité, Mate 9 a une RAM de 4 Go et 64 Go de stockage.

Toutefois, ce qui ressort est la caméra. Selon cet indice de référence Huawei Compagnon 9 ne serait pas un appareil photo 20 mégapixels, mais seulement un appareil photo 11 mégapixels sur le dos. Avec la caméra frontale de 7 mégapixels. Il est évident que nous ne savons pas quelle technologie derrière cette baisse et donc ne veut pas dire que la qualité de la caméra détériorée.