Accueil Actualité Huawei : Montre son double objectif photo avec son nouveau P9

Huawei : Montre son double objectif photo avec son nouveau P9

0

 Lors de sa dernière a conférence à Londres, Huawei a présenté le nouveau Smartphone de la marque P9,de 5,2 pouces et sa version Plus de 5,5 pouces.Particularité de l’objet, il dispose d’un appareil photo double objectif. Cela permet donc d’avoir un aperçu de ce dont sera capable l’iPhone 7,  les rumeurs concernant l’adoption par Apple d’un double objectif s’avèrent vérifiées.

Le Huawei P9 propose un meilleur rendu des couleur sur les photos et différents paramètres ajustables qui vont plaire aux professsionnelles de l’image .

 ce nouveau Huawei P9 propose en natif des réglages comme l’ISO, le focus, l’exposition, la balance des blancs et la vitesse d’obturation. En plus, il peut enregistrer des photos en format RAW directement,  soit l’un des formats les plus prisés par les professionnels, car permettant une meilleure édition.

Via un partenariat avec la marque allemande Leica,Huawei a élaboré la partie photo de son nouveau téléphone intelligent.

Concernant l’objectif à double capteur, d’une part, il ne dépasse pas le boitier, d’autre part, chaque capteur est capable de photographier en12 mégapixels. L’un est spécialisé pour la capture des couleurs et l’autre est monochrome. Une double-LED de flash accompagne ces capteurs.

Le constructeur chinois promet des détails, un contraste, une clarté de l’image et une profondeur de champ encore jamais vus sur les Smartphone.

Côté des caractéristiques du smartphone Huawei P9, il y a ce qui se fait de mieux actuellement en technologie mobile, finesse, batterie large capacité de 3 000 mAh (1715 pour l’iPhone 6s), le dual-Sim, l’USB-Cet le Press Touch, qui semble être l’équivalent du 3D Touch sur iPhone 6s, soit la sensibilité de l’écran à la pression de l’appui.

Ce nouveau smartphonepromet beaucoup,en particulier niveau photo. Et les retours des premiers testeurs de l’appareil donneront une bonne idée de ce que serait en train de préparer Appel pour son encore hypothétique iPhone 7 à double objectif.