Huawei a profité de l’IFA de Berlin pour officialiser des P9 . Les caractéristiques sont connus. Notamment ce fabuleux appareil photo à deux lentilles, signé Leica .Huawei P9 se décline désormais aussi en bleu et rouge. Le nouveau modèle haut de gamme de Huawei se voyait déjà en haut de l’affiche avec les capacités de son capteur photo monochrome impressionnent, ses performances restent encore meilleurs modèles du marché. 

En revanche, La finition se rapproche de celle du P9 Plus, avec un traitement de l’aluminium le rendant  lisse et brillant, alors que le P9 de base opte pour un aluminium brossé. Pour le reste, rien ne change, avec un écran 5,2 pouces (13,2 cm de diagonale) Full HD, une puce maison Kirin 955, une mémoire vive de 3 Go, une capacité de stockage de 32 go avec une batterie de 3 000 mAh et, surtout, un double module photo arrière avec des capteurs Sony de 12 Mpx pour chacun d’eux, dont l’un exclusivement en noir et blanc.

Caractéristiques techniques

Affichage

Entrées sorties

Multimédia

Communication

Alimentation

Ces nouveaux Huawei P9 colorés seront disponibles en novembre prochain. Le tarif indicatif, lui, reste inchangé, à 549 €.

commentaires