Il y a beaucoup de rumeurs flottant autour du lancement de Huawei Compagnon 9.Nous avons maintenant quelque chose de nouveau sur la table de Huawei pour IFA 2016.Ceci est , bien sûr , un smartphone , mais cela est pour les femmes. Oui , vous avez bien lu , il est en effet un smartphone pour les femmes. Il est appelé le smartphone Nova.Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce nouveau dispositif présumé , mais nous avons une image de la même qui a obtenu une fuite .

Nous pouvons voir le côté de l’appareil avec un très grand volume de rocker . Le dispositif arbore également un corps métallique en couleur or . Mais nous ne pouvons pas prédire quoi que ce soit sans obtenir un regard complet sur l’appareil. C’est en fait pas la première fois qu’ils lancent un produit pour les femmes. Auparavant, ils ont également lancé la variante élégante de la montre Huawei , qui est la variante de bijou. Mais il y avait au moins une variante régulière  .Cependant, ce dispositif semble être seulement pour les femmes et pas d’autres variantes sera lancé .

 

Cela va être un appareil intéressant de le regarder en avant au 2016 événement IFA et nous y mettre à jour plus sur la même si elle arrive à être lancé à l’IFA 2016 dans la ville de Berlin. Pendant ce temps , parler des autres lancements de la société , ils ont récemment lancé la nouvelle G9 Plus en Chine. Il est propulsé par un chipset Snapdragon 625 et est livré avec 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage interne à bord . Il dispose également d’ un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière avec OIS .

Suivez-nous pour plus d’infos !