Après Lenovo et Asus, Huawei pourrait à son tour se lancer dans la conception d’un smartphone équipé de la technologie Tango de Google. 

huawei tango

Tango était jusqu’ici un projet développé par Google, permettant de cartographier l’environnement en 3D et d’y intégrer des éléments en réalité augmentée, le tout s’appuyant sur pléthore de capteurs intégrés à un smarphone le PHAB2 Pro. Ce smartphone étant une réalité désormais, le Lenovo Phab2 Pro présenté en juin dernier qui peine à arriver dans le monde entier

Les appareils utilisant cette technologie ne se sont pas bousculés au portillon. À dire vrai, mis à part le kit de développement proposé sous forme de tablette dans certains pays sur le Google Play Store et  C’était le calme plat, puisque le CES 2017 a permis d’en apprendre un peu plus sur le futur de cette technologie dédiée à la réalité augmentée.

Selon AndroidAuthority, un site sérieux, affirme aujourd’hui que huawei le constructeur chinois prépare actuellement un nouveau smartphone compatible Tango (Une technologie dédiée à la réalité augmentée.).

commentaires