Le fabricant Algérien des produits électroniques, Bomare Company, sous la marque Stream System annonce sa volonté à l’exportation international.

stream system

le stand de Bomare Company au salon de Berlin « IFA 2016 » où la marque Algérienne prends part à l’événement pour la sixième année consécutive, M. Ali Boumediene, Directeur Général de Bomare Company a déclaré en exclusivité à mobilealgerie.com que son entreprise envisage d’investir dans le secteur de l’électroménager, une volonté désormais affichée après avoir réussi le pari de devenir l’un des pionniers de l’industrie de l’électronique en Algérie avec la marque Stream System, un label made in bladi qui est exporté dans plusieurs pays Européens.

Bomare Company qui a vu le jour en 2001 active dans le domaine de la fabrication électronique domestique et mécanique avec la marque commerciale Stream System et les produits LG Electronics qui sont fabriqués en Algérie. La société propose une large gamme de produits, des récepteurs numériques, téléviseurs (LED, OLED, 3D et SMAT TV), ordinateurs de bureau ou portables, smartphones et tablettes tactiles.

Aujourd’hui et selon M. Ali Boumedienne, plusieurs marques de renommées mondiales ont manifesté leur volonté de nouer des partenariats avec Bomare Company pour la fabrication en Algérie de produits électroniques qui seront par la suite destinés à l’export notamment sur le continent Européen. « Plusieurs sociétés se sont manifestées pour échanger sur de futures projets, elle sont convaincues à la fois de la qualité de nos produits mais aussi de notre capacité d’accompagner nos partenaires sur la partie après-vente au moment où on enregistre aujourd’hui un taux de retour de moins de 1% sur les produits que nous commercialisons. Aussi et au-delà de la qualité de nos produits et de la rigueur dans notre travail notamment en se qui concerne la partie service après-vente, deux autres facteurs jouent en notre faveur à savoir le coût de production relativement bas dans notre pays et la proximité de l’Algérie au vieux continent, se qui encourage les marques à s’intéresser à notre pays qui est en marche pour devenir un des gros marché dans la région « , dira M. Boumedienne.

 

commentaires