Assez discret depuis son rachat par Nokia, Withings a introduit dans le cadre de l’IFA un nouveau modèle de montre connectée pour sportifs. Le lancement du Steel HR, qui est la première nouvelle smartwatch de l’entreprise. Intègre un petit cadran numérique qui permet d’afficher notifications et informations relatives au tracker intégré au bracelet.

Le dispositif comprend également un moniteur de fréquence cardiaque, qui permet de suivre le rythme cardiaque en continu tout au long d’une séance d’entraînement.

Le Withings Steel HR possède un énorme 25 jours sur une seule charge. Et pas que cela ! après les 25 jours est terminée, la montre la transition vers un mode non-activité de suivi, ce qui permettra de prolonger la vie de la montre un supplément de 20 jours, donnant au dispositif un total de 45 jours de la vie de la batterie.

Compatible avec l’iPhone d’Apple et les smartphones Android, la montre devrait être disponible à la vente dans le courant du mois de septembre, à un prix d’environ 180 €.

commentaires