L’application de messagerie iMessage, une propriété d’Apple offre à ses utilisateurs une nouvelle extension, Spotify. Un service de streaming musical qui propose de faciliter l’écoute et le partage de musique entre utilisateurs d’iPhone.

Spotify s’offre une extension sur iMessage

Depuis  la mise à jour d’iOS10, l’expérience sur iMessage est devenue meilleure. Rien d’étonnant car grâce à la nouvelle mise à jour il est possible d’installer et d’utiliser des applications tierces dans la conversation de la messagerie. Et avec l’extension de spotify c’est un régal pour les utilisateurs.

Spotify s’offre une extension iMessage

Spotify est sur iMessage

La plateforme suédoise de streaming musical Spotify, propose aujourd’hui à ses utilisateurs sur d’autres terminaux tournants sur iOS une extension sur l’application  iMessage. Ce qui va permettre à ces derniers notamment les utilisateurs d’IPhone d’écouter et de se partager de la musique depuis cette application.

Chose qui facilite nettement les choses puisque avant, lors d’un partage, chacun était obligé d’ouvrir le lien de partage pour accéder au morceau à écouter. Cet inconvénient est loin derrière, étant donné que la nouvelle fonctionnalité permet d’écouter directement depuis iMessage.

Limite d’écoute pour la nouvelle extension de Spotify

Rien n’est trop beau, ni parfait d’ailleurs on ne peut écouter le partage intégralement la limite est de 30 secondes par écoute. Ensuite il faut quand même se rendre sur Spotify. La seule et unique contrainte de cette nouvelle extension.

Bien sûr cet inconvénient n’est pas handicapant car ce système reste quand même très pratique. Il fera surement le bonheur de plus d’un utilisateur d’IPhone vue son efficacité et sa rapidité quand on veut partager des musiques avec la liste de nos contacts. Il n’y a vraiment pas meilleur moyen. Encore une raison de plus pour rendre l’IPhone X un must have aux yeux des amoureux de la marque Apple.

Source : Phonadroid

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here