Les applications sont toujours la quand on a besoin,elles continuent tout le temps a nous offrir quelque chose et qui rend la vie moderne plus accessible, certaines veulent  être intrusives et dominantes, sans plus de cérémonie, découvrons ensemble :

les systèmes de transports en commun classiques existe déjà,le monde est face à la privatisation du transport en commun qui opère sur les routes et les services publics actuels.

Uber

Uber aimerait vous conduire partout et tout le temps.

Uber propose une alternative peu cher pour conduire des personnes en taxi,c’est moins perturbant de se servir quand en a besoin une fois de temps en temps,que de prendre les transports en commun classiques les bus, les métros et les tramways.

Netflix

Le service Netflix s’intéresse à ses utilisateurs pour connaître leurs goûts.

 

Netflix a réinventé la télévision, il faut le dire,il a de grands plans pour atteindre le plus de monde que possible et cela, au niveau du monde du spectacle et même d’autres idées sociales et culturelles.

Google Now

Google Now toujours prêts à aider

Google Now est un assistant personnel numérique qui prend la forme d’une application Android et iOS bassée sur la connaissance vocale et traitement du language naturel par oral ainsi que sur la synthése vocale pour apporter des réponses aux requêtes des utilisateurs à l’oral et à l’écrit, faire des recommandations et effectuer des actions en déléguant certaines requêtes à des services en ligne. Google Now est inclus par défaut à partir de la version 4.1 d’Android.Il devient indispensables aux yeux de beaucoup.

commentaires