accueill Actualité iOS 9.2-9.3.3 : Pangu 1.1 permet d’avoir un jailbreak valide pour 9...

iOS 9.2-9.3.3 : Pangu 1.1 permet d’avoir un jailbreak valide pour 9 mois

0

Pangu a sorti une nouvelle mise a jour pour le jailbreak d’iOS 9.2 à iOS 9.3.3 aujourd’hui qui risque de faire plaisir aux utilisateurs de IPhone 64 Bits seulements. Jusqu’à présent, ils obtenaient un certificat valide juste pour 7 jours, ce qui les obligeait à refaire la manipulation depuis début avec un ordinateur chaque semaine, sinon pas de jailbreak.

pangu

Une nouvelle version avec un certificat valide jusqu’en avril 2017 est proposé. Les utilisateurs seront donc tranquilles pendant un moment,9 mois. Après avril 2017, il faudra repasser par un ordinateur pour réinstaller le jailbreak. Ce n’est pas un vrai problème en soi sachant qu’un jailbreak pour iOS 10 sera probablement disponible en 2017, les utilisateurs pourront donc être à jour avant la date avril.

Il s’agit ici du jailbreak à l’aide de Cydia Impactor. Il suffit de suivre les instructions pour procéder au jailbreak, le processus ne prend quelques minutes. Pour rappel, Le jailbreak est pas compatible avec les appareils de 32 Bits compatible avec : iPhone 5s, iPhone 6/6 Plus, iPhone 6s/6s Plus, iPhone SE, iPod touch 6G, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2 et iPad Pro toutes les versions 64 Bits

Étape 1 : Téléchargez le fichier, cliquez sur IPA NvwaStone_1.1.ipa

Téléchargez ensuite Cydia Impactor cliquez sur Mac 0u Windows, Ce dernier permet de signer le fichier IPA de manière à l’installer sans blocage sur votre appareil.

Étape 2 : Décompressez le fichier Impactor_0.6.26 et ouvrez-le. Connectez ensuite voter appareil iOS à votre ordinateur. Glissez le fichier NvwaStone_1.0.ipa dans l’app Cydia Impactor et entré vos identifiant Apple. Cliquez sur Ok lors qu’un message d’avertissement apparaît. votre IPA et installer sur IPhone “Pangu” lancée application après cliquez start voila la vidéo pour plus de détail c’est le mème principe sur Mac et Windows, sur la vidéo en utilise Macbook Pro enfin pour chaque redémarrage de l’iPhone il faut refaire la manipulation ce qui veux dire lancée l’application et cliquez sur start c’est semi-jailbreak

Pour obtenir le certificat valide jusqu’en 2017, il faut penser à cocher la case « Use embedded certificate effective until April 2017 » sous le bouton Start. Il s’agit toujours d’un jailbreak semi-tethered pour les appareils 64 bits.

commentaires